L’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine (AANA) lance une campagne de communication en soutien aux filières les plus impactées par la crise du Covid-19. Les huîtres Arcachon – Cap Ferret, les huîtres Marennes Oléron IGP, le magret de canard du Sud-Ouest IGP, la viande de veau de Nouvelle-Aquitaine, les vins de Bordeaux et les vins du Sud-Ouest seront à l’honneur tout l’été.
Vous retrouverez la campagne à la radio, en sponsoring météo, sur les réseaux sociaux et sur la presse régionale et spécialisée en ligne.
Le message est simple : Consommons local en Nouvelle-Aquitaine !
Il s’agit, avant tout, d’un acte engagé, un soutien conscient et volontaire aux vignerons, éleveurs et producteurs régionaux.
Sans oublier, que déguster entre amis un magret de canard du Sud-Ouest accompagné d’un rosé ou des huîtres mariées avec un vin blanc sec, est synonyme de partage, de convivialité. Tout comme retourner au restaurant savourer une belle côte de veau ! Le moment de se retrouver autour de bons produits tout en soutenant les filières viticoles et agricoles de la région ! Alors, partageons ce message et #ConsommonsLocal.
Plus d’informations :