Originaire des Landes, Julien Duboué commence son apprentissage chez Jean Cousseau, au Relais de la Poste** à Magescq avant d’arriver à Paris en 2001 chez Alain Dutournier au Carré des feuillants**. Après des passages remarqués au George V*** ou encore à New York chez Daniel Boulud***, il ouvre son premier restaurant Afaria dans le 15ème arrondissement de Paris, bistrot dans lequel il propose des produits frais et locaux du Sud-Ouest. Il ouvre en 2010 un nouvel établissement Dans les Landes où il a l’idée de décliner sous forme de tapas les plats de sa région.
C’est en 2014 qu’il ouvre le restaurant A Noste, près de la Bourse, qui vous fait voyager dans sa région à travers deux ambiances différentes : l’espace tapas, convivial et festif, ainsi que l’espace La Table proposant une carte plus gastronomique.
Boulimique du travail, il ouvre en avril 2018 un nouvel établissement, BOULOM. Acronyme de « Boulangerie Ou L’On Mange », ce restaurant de 500 m², au 181 rue Ordener dans le 18ème arrondissement de Paris vous surprendra : en devanture une boulangerie-pâtisserie de tradition qui laisse place à une large salle de restaurant avec des buffets gargantuesques et le tout à volonté.
Site internet : www.julienduboue.com